Télécharger : 100 Cv et lettres de motivation pour tous les profils en pdf

Télécharger : 100 Cv et lettres de motivation pour tous les profils en pdf

Extrait :

Adresser une candidature à un employeur, ce n’est pas lancer une bou teille à la mer. C’est envoyer un message réfléchi, sur la forme comme le fond, pour trouver un emploi. C’est aussi transmettre une image de soi, de sa personnalité, sans se trahir et sans se renier, pour séduire un employeur qui y sera peut-être sensible.Avant de réaliser une candidature, qu’elle soit spontanée ou en réponse à une annonce, il est bon de regarder autour de soi, d’analyser et de décoder les mes sages émanant d’autres candidats qui ont réussi à décrocher l’emploi qui leur correspond, ou tout au moins à attirer l’attention d’une entrepriseCe que l’on vous demanderaPourquoi avez-vous été choisi parmi des dizaines, voire des centaines d’autres candidats? Gráce à tout ou partie des éléments de votre CV, certainement. Etes- vous prêt, point par point, à en justifier chaque rubrique, chaque information à ne pas rougir face à quelques omissions ou approximations ?

Mettez-vous à la place du recruteur, interrogez-vous sur les remarques que peut engendrer votre CVsur les points d’accroche qu’il va vouloir vous faire développer .

Les deux principaux centres d’intérêt du recruteur, qui apparaissent de manière récurrente, sont :pourquoi avez-vous choisi de postuler dans notre entreprise? Racontez vos stages, expliquez ce que vous en avez retiré. Ensuite, il pourra vous interroger sur les séjours à l’étranger et/ou les activités extraprofessionnelles »

quand elles existent
Télécharger : 100 Cv et lettres de motivation pour tous les profils en pdf
Prev1 sur 2