-->

main menu

Pages

Télécharger : La technique du miroir: 21 jours pour transformer votre vie en pdf

Télécharger : La technique du miroir: 21 jours pour transformer votre vie en pdf 









Extrait

Je vous souhaite la bienvenue à mon programme de 21 jours sur la technique du miroir qui est basé sur le DVD Loving Yourself. Au cours des trois prochaines semaines, vous apprendrez comment vous pouvez transformer votre vie en vous regardant simplement dans un miroir.
La technique du miroir — qui consiste à se regarder profondément dans les yeux en répétant des affirmations — est la méthode la plus efficace que j’ai trouvée pour apprendre à vous aimer et à voir le monde comme un endroit sûr et accueillant. J’explique aux gens comment appliquer la technique du miroir depuis aussi longtemps que j’enseigne les affirmations. Autrement dit, tout ce que nous disons et tout ce que nous pensons est une affirmation. Tout votre discours intérieur est une suite d’affirmations. Ces affirmations sont des messages qui sont envoyés à votre subconscient et qui instaurent des schémas de pensées et de comportements. Des affirmations positives implantent des pensées et des idées qui vous aideront à développer votre confiance et votre estime de soi et à favoriser la paix de l’esprit et la joie intérieure.
Les affirmations les plus puissantes sont celles que vous dites à haute voix quand vous êtes devant votre miroir. Le miroir vous renvoie le reflet des sentiments que vous avez envers vous-même. Il vous fait immédiatement prendre conscience de votre résistance, mais aussi de votre ouverture d’esprit et de votre tolérance. Il vous montre clairement les pensées que vous devez changer si vous désirez mener une vie heureuse et épanouissante.

Télécharger : La technique du miroir: 21 jours pour transformer votre vie en pdf





TOP DES LIVRES

SI LE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT EST MORT, NE FONCTIONNE PAS , N'EST PAS LE BON ET SI LE LIVRE N'EST PAS CLASSÉ DANS LA BONNE CATÉGORIE MERCI DE NOUS INFORMER DANS LE  FORMULAIRE DE CONTACT

reactions :

Commentaires

2 commentaires
Publier un commentaire

Publier un commentaire