-->

main menu

Pages

Télécharger : Fais-toi confiance en pdf

Télécharger : Fais-toi confiance en pdf 










Introduction 

Qu'est-ce au juste que la confiance en soi ? Tant de gens annoncent en manquer et se comportent pourtant avec aisance. Êtes-vous de ceux qui tremblent intérieurement sans rien laisser paraître ou au contraire de ceux qui s'effacent en rougissant ? Êtes-vous de celles qui savent décider ou qui hésitent sans fin entre deux paires de chaussures. Faites-vous partie de ceux qui savent se faire respecter, de ceux qui n'ont jamais de besoin propre ou encore de ceux qui n'osent exprimer un désir par peur de déplaire. Appartenez-vous à la catégorie des sûres d'elles (d'eux) ou de celles (ceux) qui doutent de tout et surtout de leurs compétences ? 
Peur de l'avenir ou des autres, doutes concernant vos capacités ou votre popularité, votre défaut de confiance est-il profond, touchant tous les domaines de votre existence, ou plutôt léger, ne vous freinant que dans le secteur professionnel ou dans votre vie privée ? Êtes-vous comme Martine, à l'aise dans son couple, dans sa famille, mais paniquée par l'idée de l'échec et s'abstenant de tout projet professionnel un peu ambitieux... Ou ressemblez-vous à Capucine, success woman dans sa profession mais évitant les relations intimes, persuadée de ne pouvoir être aimée ? Toutes deux disent manquer de confiance en elles, pourtant elles sont loin de se ressembler. De même Charles et Kévin : le premier réussit tout ce qu'il entreprend, le second est abonné aux ratages. Pourtant ils avouent tous deux manquer de confiance en eux. 
Y aurait-il plusieurs formes de confiance en soi et peut-être plusieurs dimensions du « soi » dont il est question ?

Télécharger : Fais-toi confiance en pdf





TOP DES LIVRES

SI LE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT EST MORT, NE FONCTIONNE PAS , N'EST PAS LE BON ET SI LE LIVRE N'EST PAS CLASSÉ DANS LA BONNE CATÉGORIE MERCI DE NOUS INFORMER DANS LE  FORMULAIRE DE CONTACT

reactions :

Commentaires

4 commentaires
Publier un commentaire

Publier un commentaire