-->

main menu

Pages

Télécharger : Le plan de communication en pdf

Télécharger : Le plan de communication en pdf  










Préface

THIERRY Libaert l’a bien compris, les directeurs de communication sont comme les stratèges militaires. « Mieux vaut n’importe quel plan de bataille que pas de plan de bataille du tout. »
Mettre en forme la stratégie de communication, l’exprimer et enfin la
partager, c’est le premier rôle et probablement la première qualité d’un communicant. C’est aussi un acte managérial qui associe la validation avec la direction générale et le président, et le travail d’équipe. C’est un processus qui interroge tous les clients de l’entreprise, notamment internes.
Tracer la route, donner du sens, proposer une vision… Communiquer, c’est partager, c’est expliquer. Il n’est pas simple de mettre en relation la stratégie de l’entreprise avec ses publics. La maîtrise des messages et la cohérence passe par le dialogue indispensable entre la direction de communication et son environnement.
C’est pourquoi, une fois encore Thierry Libaert nous invite à partager les méthodes et le benchmark nécessaires à l’exercice indispensable à la fonction qu’est le plan de communication : combiner, justifier, organiser et évaluer les objectifs et les moyens.
La démarche est celle d’un véritable pilotage qui inclut l’évolution de la fonction, l’impact des nouveaux médias et les critères de la performance.

Télécharger : Le plan de communication en pdf



Ouvrez la page suivante en cliquant sur "NEXT" pour télécharger le livre 






TOP DES LIVRES

SI LE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT EST MORT, NE FONCTIONNE PAS , N'EST PAS LE BON ET SI LE LIVRE N'EST PAS CLASSÉ DANS LA BONNE CATÉGORIE MERCI DE NOUS INFORMER DANS LE  FORMULAIRE DE CONTACT

reactions :

Commentaires

2 commentaires
Publier un commentaire
  1. Bonjour ;
    Je n'ai pas pu télécharger le fichier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand vous apercevez le livre, Il faut se connecter sur Google drive pour que le téléchargement démarre.

      Supprimer

Publier un commentaire