U3F1ZWV6ZTE1MzkzNzE4MjlfQWN0aXZhdGlvbjE3NDM4OTYyNjU1

Télécharger : Les cinq blessures qui empêchent d’être soi-même en pdf

Télécharger : Les cinq blessures qui empêchent d’être soi-même en pdf









Résumé

La rédaction de ce livre a été possible grâce à la persévérance de nombreux chercheurs qui, comme moi, n'ont pas hésité à oser rendre public le fruit de leurs recherches et synthèses malgré la controverse et le scepticisme que celles-ci suscitent. D'ailleurs, les chercheurs savent qu'en général ils seront critiqués, ainsi que leurs publications, et ils se préparent à vivre avec cette adversité. Ils sont motivés par leur désir de favoriser l'évolution de l'humain et par ceux qui acceptent leurs découvertes. Parmi les chercheurs, le premier que je tiens à remercier est le psychiatre autrichien SIGMUND FREUD pour sa découverte monumentale de l'inconscient et pour avoir osé affirmer que le physique pouvait avoir un lien avec les dimensions émotionnelle et mentale de l'être humain.

Mes remerciements s'adressent ensuite à un de ses élèves, WILHELM REICH qui, à mon avis, a été le grand précurseur de la métaphysique. Il fut le premier à vraiment établir le lien entre la psychologie et la physiologie en prouvant que les névroses affectaient non seulement le mental mais aussi le corps physique.

Par la suite, les psychiatres JOHN C. PIERRAKOS et ALEXANDER LOWEN, tous deux élèves de Wilhelm Reich, ont créé la bioénergie qui a prouvé l'importante implication des émotions et de la pensée dans la volonté de guérir le corps physique.

Télécharger : Les cinq blessures qui empêchent d’être soi-même en pdf



Ouvrez la page suivante en cliquant sur "NEXT" pour télécharger le livre 






TOP DES LIVRES

SI LE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT EST MORT, NE FONCTIONNE PAS , N'EST PAS LE BON ET SI LE LIVRE N'EST PAS CLASSÉ DANS LA BONNE CATÉGORIE MERCI DE NOUS INFORMER DANS LE  FORMULAIRE DE CONTACT

NomAdresse e-mailMessage