-->

main menu

Pages

Télécharger : Je me débrouille en anglais en pdf

Télécharger : Je me débrouille en anglais en pdf 









Résumé :

Le succès rencontré par les précédentes éditions de cette méthode ont confirmé la valeur de ses bases techniques. Elle est aujourd'hui utilisée dans de nombreux pays, auprès de publics variés.

Destinée à l'origine à celui qui n'a encore jamais appris l'anglais et veut se débrouiller seul, à celui qui est peu doué pour les études, à ceux qui sont rebutès devant les difficultés rencontrées dans l'étude de l'anglais, ainsi qu'à tous ceux qui. en dehors de leur travail ou emploi, ont la volonté de consacrer un peu de temps pour l'étude de l'anglais, cette méthode a dépassé aujourd'hui cet objectif.

Nous avons constaté que, progressivement, JE ME DÉBROUILLE EN ANGLAIS était également recommandé pour l'étude collective dans des conditions très diverses. Le personnel de plusieurs hôtels internationaux d'Afrique y a appris à se débrouiller en anglais, mais aussi des participants à des cours anglais organisés par des Clubs du Troisième Age en France, des élèves de collèges techniques, des douaniers, etc.! La plupart des manuels utilisent pour expliquer la pronon citation des symboles internationaux reconnus, parfaitement utilisables par les maitres, mais incompréhensibles et dissuasifs pour le grand public. C'est pourquoi JE ME DÉBROUILLE EN ANGLAIS explique la prononciation à

partir de celle du français courant.

Télécharger : Je me débrouille en anglais en pdf


TOP DES LIVRES
Si TOP DES LIVRES® À PARTAGÉ VOTRE LIVRE SOUS COPYRIGHT, MERCI DE NOUS CONTACTER EN REMPLISSANT LE FORMULAIRE CI-DESSOUS .

reactions :

Commentaires