-->
U3F1ZWV6ZTE1MzkzNzE4MjlfQWN0aXZhdGlvbjE3NDM4OTYyNjU1

Télécharger : Séduis-moi si tu peux en pdf

Télécharger : Séduis-moi si tu peux en pdf 











Extrait : 

Il était une fois, songea Minerva Dobbs accoudée au comptoir d’un bar huppé plein à craquer, un monde peuplé d’hommes honnêtes. Son regard se promenait sur le visage de celui qu’elle avait eu l’intention d’inviter au mariage de sa sœur.
— Nous deux ça ne peut pas marcher, déclara David.
Et si je lui enfonçais le touilleur de mon cocktail en plein cœur ? pensa Min. Tout de même, elle ne ferait jamais une chose pareille : le bout de cette tige n’était pas assez pointu. Et puis, ça ne se faisait pas dans cette région du sud de l’Ohio. Ici, on préférait manier les fusils à canon scié.
— … et tu sais très bien pourquoi, poursuivait
David sans s’apercevoir qu’il s’emportait.
Il devait se croire raisonnable et détendu. Moi, au moins, j’assume d’être furieuse, se dit Min. La colère s’empara d’elle, faisant grimper sa température comme David n’avait jamais su le faire.
À l’autre extrémité de la pièce, une cloche retentit au-dessus du comptoir en forme d’immense jeu de roulette. David perdait encore un point : il rompait avec elle dans un bar à thème. Le Faux Jeton. Le seul nom de l’endroit aurait dû l’alarmer. — Je suis désolé.

Ces paroles manquaient cruellement de sincérité, et Min dut croiser les bras sur son veston gris à carreaux pour se retenir de le gifler.

Télécharger : Séduis-moi si tu peux en pdf



Ouvrez la page suivante pour télécharger le livre en format pdf 

 
NomAdresse e-mailMessage