-->
U3F1ZWV6ZTE1MzkzNzE4MjlfQWN0aXZhdGlvbjE3NDM4OTYyNjU1

Télécharger : Changer d'état d'esprit, une nouvelle psychologie de la réussite en pdf

Télécharger : Changer d'état d'esprit, une nouvelle psychologie de la réussite en pdf 












Avant propos : 

Un jour, mes étudiants m'ont fait asseoir et m'ont intimé l'ordre d'écrire ce livre. Ils voulaient que les gens puissent profiter de notre travail pour améliorer leur existence. C'était quelque chose que je voulais faire depuis longtemps, mais c'est à ce moment que c'est devenu ma priorité numéro un. Mon travail fait partie d'une tradition qui souligne la puissance de nos croyances. Il peut s'agir de croyances dont nous sommes ou non conscients, mais elles affectent fortement ce que nous voulons et le fait que nous réussissions ou non à l'obtenir. Cette tradition montre également comment le fait de changer les croyances des gens - même les plus simples d'entre elles - peut avoir des effets profonds.

Dans ce livre, vous apprendrez comment une croyance simple à propos de vous-même - une croyance que nous avons mise à jour dans nos recherches – guide une grande part de votre vie. En fait, elle imprègne chaque composante de votre vie. Une bonne partie de ce que vous pensez être votre personnalité se développe en réalité à partir de cet «ėtat d'esprit. Et une bonne partie de ce qui peut vous empêcher d'atteindre votre potentiel également.

Aucun livre n'a jamais expliqué en quoi consiste cet état d'esprit ni montré aux gens comment s'en servir dans leurs vies. Vous comprendrez tout à coup les grands hommes en sciences, en littérature, en arts, en sports, et dans les affaires et ceux qui auraient pu le devenir. Vous comprendrez votre partenaire, votre patron, vos amis, vos enfants. Vous

verrez comment libérer votre potentiel et celui de vos enfants.

Télécharger : Changer d'état d'esprit, une nouvelle psychologie de la réussite en pdf
Cliquez ici pour télécharger en pdf 

Ouvrez la page suivante pour télécharger le livre en format pdf 

 
NomAdresse e-mailMessage