-->
U3F1ZWV6ZTE1MzkzNzE4MjlfQWN0aXZhdGlvbjE3NDM4OTYyNjU1

Télécharger : C'est arrivé la nuit de Marc Levy en pdf

Télécharger : C'est arrivé la nuit de Marc Levy en pdf 













Extrait :

La première nuit, à Oslo

À 2 heures du matin, la pluie, rabattue par le vent, tambourinait sur les toits d’Oslo. Ekaterina croyait entendre tomber des volées de flèches tirées depuis la ligne d’horizon. La veille encore le ciel était dégagé, mais plus rien ne ressemblait à hier. De la fenêtre de son studio, elle contemplait la ville dont les lumières s’étiraient jusqu’au rivage. Ekaterina avait recommencé à fumer, ce qui l’inquiétait moins que de devoir arrêter à nouveau. Elle avait allumé une cigarette pour tuer l’ennui, calmer son impatience. Dans son reflet, à la fenêtre, elle constata la fatigue accusée par ses traits.

Un déclic la tira de ses pensées, elle se précipita sur son ordinateur pour consulter le courriel qu’elle attendait. Pas de texte, seulement un fichier contenant deux pages d’une partition musicale. Pour les déchiffrer, ce n’était pas en solfège mais en codage qu’il fallait être expert. Installée dans son fauteuil, Ekaterina s’amusa de ce défi. Elle dénoua ses cheveux, redressa les épaules, jeta un regard à son paquet de cigarettes, renonçant à en griller une autre, et s’attela au décryptage. Dès qu’elle eut compris la teneur du message, elle tapa en retour quelques mots sibyllins.


Télécharger : C'est arrivé la nuit de Marc Levy en pdf
<><>


TOP DES LIVRES
Si TOP DES LIVRES® À PARTAGÉ VOTRE LIVRE SOUS COPYRIGHT, MERCI DE NOUS CONTACTER EN REMPLISSANT LE FORMULAIRE CI-DESSOUS .

تعديل المشاركة
author-img

TOP DES LIVRES

Commentaires
    Aucun commentaire
    Publier un commentaire
      NomAdresse e-mailMessage