-->
U3F1ZWV6ZTE1MzkzNzE4MjlfQWN0aXZhdGlvbjE3NDM4OTYyNjU1

Télécharger : Les manipulateurs et l'amour en pdf

Télécharger : Les manipulateurs et l'amour en pdf 










Introduction

Un our, mon prince… ma princesse viendra… Qui n’a pas préparé le lit d’une histoire d’amour avec l’espoir secret que
celui ou celle qui partage sa vie le porte sur les chemins royaux du bonheur? Le bonheur à deux… ienheureux tous ceux-là qui sont convaincus d’y avoir droit L’amour… Difficile de le définir de façon satisfaisante Serait-il trop profond, trop complexe pour tre limité à des mots? On dit que l’amour est un sentiment La définition suivante m’apparaît plus généreuse qu’une simple définition liée à un sentiment: l’amour serait «la volonté de se dépasser dans le but de nourrir sa propre évolution spirituelle ou celle de quelqu’un d’autre» Un sentiment, certes, mais aussi une force Une force profonde et indéfinissable qui nous fait évoluer et grandir, et aide également l’élu de notre cœur à s’épanouir Quand bien mme l’amour est une notion complexe à définir, il est plus aisé de reconnaître ce qui ’EST PAS de l’amour, ni mme sa démonstration Lorsque le prince ou la princesse idéalisé(e) apparaît dans son bel habit
blanc, tous les espoirs sont au rende-vous Et c’est tout à fait légitime d’espérer tre le plus heureux possible en compagnie de cette personne Mais que se passe-t-il quand celui ou celle qui nous déclare un amour infini se métamorphose tout à coup en vampire affectif? Que ferie-vous si une relation amoureuse vous détruisait, écrasait votre personnalité et votre identité propre, sans laisser place au bien-tre, à l’épanouissement, voire au bonheur? «Je prendrais la poudre d’escampette au plus vite!» est sans doute votre réponse Cela n’est pas si sûr…

Télécharger : Les manipulateurs et l'amour en pdf
<><>


TOP DES LIVRES
Si TOP DES LIVRES® À PARTAGÉ VOTRE LIVRE SOUS COPYRIGHT, MERCI DE NOUS CONTACTER EN REMPLISSANT LE FORMULAIRE CI-DESSOUS .

تعديل المشاركة
author-img

TOP DES LIVRES

Commentaires
    Aucun commentaire
    Publier un commentaire
      NomAdresse e-mailMessage