TÉLÉCHARGER LE LIVRE LA PENSÉE POSITIVE EN PDF




Description du livre :

Extrait:

Ce qu’est la pensée positive
Il n’y a rien au monde qui soit exclusivement positif ou négatif. La pensée positive ne consiste pas à supprimer ou à nier la réalité d’une manière malsaine, ni à « se pavaner » dans la vie avec des ceillères. Il s’agit de reconnaître et d’accepter pleinement la réalité, mais de ne pas la laisser vous affecter négativement et de vous concentrer exclusivement sur le positif. La pensée positive est un choix conscient.
Vous pouvez choisir ici et maintenant de vivre positivement et d’en tirer de nombreux avantages, car vous obtiendrez une plus grande satisfaction et une meilleure qualité de vie. À partir du moment où vous acceptez ce qui est maintenant, l’opportunité s’ouvre à vous de prendre le contrôle de votre vie. Vous ne pourrez peut-être pas empêcher les choses négatives de se produire. Vous ne pouvez rien y faire et certaines situations sont simplement ce qu’elles sont. Mais vous avez le contrôle et le pouvoir de décider comment réagir et comment gérer la situation. Vous pouvez choisir de céder aux pensées et aux sentiments négatifs et épuisants, ou vous pouvez choisir de reconnaître la situation et de concentrer votre énergie et votre attention sur les aspects positifs. Votre énergie est un bien précieux qui ne doit pas être gaspillé à la légère. Tous les évènements sont essentiellement neutres, c’est votre évaluation de ceux-ci qui les rend positifs ou négatifs.
Ainsi, vos sentiments ne sont pas une réaction à ce qui vous arrive dans la vie quotidienne, ce sont vos pensées qui les déterminent.

VOICI LES MEILLEURS LIVRES DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL




Caractéristiques du livre :

FORMATPDF
TAILLE720 ko
PAGES96
ANNÉE
LANGUEFrançais
AUTEURAnnika Ebenstein
EDITION

Téléchargez aussi :

Accédez à la page suivante pour télécharger

⚠️ Si La bibliothèque THEDOCSTUDY a partagé votre livre sous copyright, merci de nous contacter pour le supprimer.







Prev1 of 2
Use your ← → (arrow) keys to browse

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Penser moins pour être heureux : Ici et maintenant, accepter son passé, ses peurs et sa tristesse

Next Post

Psychologie positive et bien-être au travail

Related Posts
error: Content is protected !!